Pour aller avec son nouveau développé DUW 3001 mouvement automatique extra-mince Nomos a conçu une nouvelle montre-bracelet, le Minimatik. Il est un départ du look typique Nomos, mais toujours agréablement minimaliste.

Récemment dévoilé au Baselworld 2015 , le Nomos Minimatik est différente de la Nomos typiques conçus dans le style Deutscher Werkbund , mais encore peu conçu comme est l'habitude de la marque. Il est équipé d'un nouveau mouvement, le MPCA 3001 automatique qui mesure seulement 3,2 mm de haut.
La hauteur de 3,2 mm de l'DUW 3001 met Nomos en bonne compagnie, avec des mouvements ultra-minces des marques comme Jaeger-LeCoultre et Piaget qui sont habituellement de 2 à 3 mm de haut. Malgré sa finesse la MPCA 3001 mouvement a un rotor plein qui serpente dans les deux sens ( de nombreux mouvements ultra-minces ont des micro-rotors) et respectable réserve de marche de 42 heures. Il dispose également d' une roue de balancier-spiral libre avec le système de swing échappée de la maison qui Nomos introduit l' année dernière.

Et il est équipé d'un pont de balancier complet qui est fixé sur les deux côtés de la roue de l'équilibre, plutôt que le robinet d'équilibre plus commun qui est ancré sur un seul côté. Ceci améliore la stabilité de l'équilibre, et est utile dans des mouvements très minces.

Le Minimatik dispose d'un boîtier avec des éléments arrondis, un contraste avec les lignes angulaires de la quintessence de Nomos Tangente. Il est associé à un cadran avec des accents rouges et bleus, à nouveau un départ du look monochrome que Nomos favorise.

Nomos cite le Minimatik comme une montre de dame, mais il est confortablement unisexe, puisque les montres des hommes Nomos de la même façon sont dimensionnés à 35,5 mm. Les mesures de surveillance entières seulement 8,6 mm de haut.


没有评论:
发表评论