replique montre

replique montre
replique montre

2017年12月26日星期二

Montres Monta Oceanking en bleu

Le bleu était la couleur à Baselworld 2017 avec beaucoup de marques présentant des modèles avec des cadrans dans cette teinte. Monta Watches en a profité pour emboîter le pas et, franchement, a tiré un coup de feu sur Tudor, avec ses Pelagos bleus, en montrant sa toute nouvelle saveur d'Oceanking. C'est techniquement exactement le même que la version noire originale - 40mm, 1000 pieds de résistance à l'eau, et en utilisant le calibre Eterna 3909A. C'est un bleu riche, pas marine, et a une lunette en céramique polie. Le prix est le même pour le bleu ou le noir à 3 550 $.
Qu'est-ce que je pense? Ce fut un geste intelligent de Monta Watches d'offrir à leur plongeur dans une couleur qui est clairement le sujet brûlant en ce moment. Comme mentionné, sous les lumières vives, c'est un bleu audacieux - presque bleu royal - et il se distingue définitivement sur le poignet. Si je devais suivre la voie d'un Océan, ce serait mon choix car les plongeurs noirs sont relativement communs. Encore une fois, j'apprécie le fait que Monta a choisi une conception de boîtier de 40 mm relativement mince qui se trouve bien sur le poignet par rapport au "porpoising" qui afflige souvent mes petits poignets. Le bracelet est bien fait avec une boucle relativement mince. Non, il n'y a pas de microadjust rapide, mais la marque travaille sur quelque chose pour le futur.
Monta Montres
Globalement, pour une marque qui n'a été lancée qu'en 2016, Monta Watches a mis au point une gamme sérieuse et convaincante. Je ne saurais trop insister là-dessus, mais le fait qu'ils recrutent des concessionnaires pour que les gens puissent manipuler leurs montres est important. C'est un investissement énorme - pensez à tout le matériel de marketing et les actifs qui doivent être créés afin de soutenir un réseau de concessionnaires plutôt que de compter uniquement sur les ventes en ligne - et cela montre une intention sérieuse. Avant de voir les montres et de parler avec les propriétaires et l'équipe enthousiaste de St. Louis, j'étais sceptique quant à une autre marque qui tente d'entrer dans un marché très difficile et bondé de joueurs bien établis. Mais - cette marque semble avoir la bonne attitude en matière de service à la clientèle (demandez à quiconque a déjà eu un problème avec un bracelet Everest et les réponses de la marque sont légendaires dans les forums) et, encore une fois, les montres sont vraiment crédibles . Nous attendons avec impatience de passer plus de temps avec les nouveaux modèles lorsqu'ils seront sortis au cours des prochains mois. Jusque-là, profitez des photos.
Pour plus d'informations sur Monta Watches, visitez leur site ici .
voir replique rolex et Rolex Milgauss

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex